en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rescapée d'une vague de pandémies, une femme décide de vendre littéralement son corps aux plus offrants, qui espèrent ainsi se protéger des maladies. Avec l'aide d'un fermier, elle donne naissance à un clone, Ani. Incapable de s'occuper d'elle-même, elle est contrainte de protéger cet enfant contre tout ce qui les entoure. Premier roman. ©Electre 2025
The only ones
Dans une Amérique ravagée par les pandémies et l'effondrement de son économie, Moïra, jeune femme sans domicile fixe et sans éducation, survit en vendant son corps. Littéralement. Rognures d'ongles, cheveux, parfois un orteil... Parce qu'elle est une vivace, une personne au génome unique immunisée contre tout agent pathogène, elle intéresse ceux qui sont assez riches et crédules pour se payer ces petits bouts d'elle. Aussi, quand un laboratoire de recherches lui propose une somme astronomique pour faire d'elle une mère porteuse, Moïra n'hésite pas longtemps. Après tout, ce ne sera pas son enfant. N'est-ce pas ?
« L'un des meilleurs romans de science-fiction et de littérature en prise avec le réel (qui est déjà largement là) écrit ces dernières années. »
Hugues Robert - Librairie Charybde
Paru le : 30/09/2020
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Carola Dibbell
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Théophile Sersiron
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-24014-4
EAN13 : 9782290240144
Reliure : Broché
Pages : 474
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 260 g